lundi 26 janvier 2015

Sandra, tutrice

Je m'appelle Sandra.

J'ai 20 ans et je suis étudiante en 2ème année de BASE à anabiotec au lycée Labrosse.

Dans cette filière j'ai pu découvrir la microbiologie qui est une matière très intéressante et qu'on a eu le plaisir de présenter aux élèves du collège. 

On a souvent l'occasion de manipuler, ce qui est le plus agréable dans cette formation, ainsi que le contact avec les personnes.


Pourquoi ai je choisi les cordées de la réussite pour notre projet PIC?
Et bien c'est agréable de pouvoir partager des connaissances et faire découvrir des choses aux élèves. J'aurais aimé avoir l'opportunité, en étant collégienne, de pouvoir découvrir de nouvelles choses.

Je tiens à remercier les participants cordées pour leur accueil lors du premier rendez vous et leur bonne humeur à chaque rencontre, mais aussi les élèves pour leur attention lors de nos explications, qui étaient assez compliquées les premiers temps.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.